14 décembre 2013 16:15
DUBOIS Raymond
Arbitre(s) assistant(s) DRESCHEL Anthony dirigeants st pierre scp
NC

dernier match des vert avant la treve hivernale,un match de coupe du district que nous recevont st pierre scp une equipe de U13 niveau 2 avant le coup d'envoi l'equipe de st pierre avait des resultats satisfaisant tant dit que les ruitelots reste sur 1 victoire a domicile contre E.C.Mazingarbe en match amical 2/1 et une defaite lors de la precedente et derniere journée de championnats contre sailly labourse 0/3 a domicile.

pendant le dernier quart d'heure avant la mi temps les ruitelots ce fut une veritable corrections,des deferlantes vertes de st pierre ont mis les bleus ruitelots a genoux avec 5 noyuveaux buts mais a notez la grande prestations de bourdon cyril dans nos buts car je croit que st pierre aurait pu alourdir le score.a noter aussi un but de dreschel loukas qui par la passe de gatien par seul avec sa bonne vitesse il  passe 3 defenseur avant de lobé le gardien a se moment du match le score est de 1/4 pour les visiteurs.

score a la mi temps 1/6

la deuxieme periodesfut a l'avantage des ruitelots une grosse domination les ruitelots marque 2 nouvaux buts grace a notre buteurs de ruits loukas dreschel qui marque un tripler qui lui marque son 20 eme but de sa saison.

st pierre marque 3 buts en seconde periodes mais le mal etait deja fait en premiere periodes.les ruitelos sort de cette competions avec une lourde defaites 3/9  mais qui nous ont donner un tout autre visages en 2eme periodes.

P N P G P G

but marquées buts encaissees POINTS
ECMazingarbe 43 6 22 (+38)
ASSailly L2 39 12 18 (+27)