22 novembre 2014 14:00
Es Eleu
  • Eclaircies
But marqué
recuperation du ballon sur une passe de gatien il mange tout la defense d'eleu et marque
recupe le ballon pour le donne dans son élan a lucas konieczny
recuperation du ballon pleine axe petit filet
contre attaque
contre attaque
penalty
14:00 - 22 novembre 2014
konieczny romain
Arbitre(s) assistant(s) dreschel anthony dirigeant ES Eleu
NC

apres notre tres belle performance face a US GRENAY il y a maintenant 2 semaines qui nous permis de prendre la 2 eme place du classement derriere EC Mazingarbe (victoire 3/0)

aujourd'hui nous recevont une equipe de US ELEU qui etait sur un nul contre notre poursuivant le FCF Henin qui eux sont 3eme (1/1) donc pour vous dire que la tache sera loin d'etre facile

avec enormement d'absence aujourd'hui(thibault,cyril,lucas.D,ryan,vivien,valerien,océane parti en cour de match pour raison maladie)c'est avec l'ame de guerriers que les jeunes ruitelots sont rentrées sur le terrain pour allez defendre leurs couleurs aujourdhui.

puis au cour des minutes les ruitelots poussent poussent pour marquées le 2eme mais malheureusement suite a un corner a la 12' minutes gatien degage pleine axe et un joueur d'eleu etait a la retombe le joueur tire est egalise dommage pour nous car la domination etait ruitelots.

puis apres le 2eme buts d'eleu les joueurs se sont remobilisées avec d'enormes occassions lucas K tire sur le poteau,puis repris par julien qui lui le gardien sort une parade or du commun,puis hugo reprend mais sa volé et repousser par un defenseur sur la ligne vraiment je me suis dit que la les ruitelots ont sorti la tete de l'eau puis vient la 28 eme minutes dont les ruitelots poussent,loukas dreschel donne d'une superbe passe lobé qui passe au dessus de la defense et lucas konieczny etait a la reception pour crucifier une nouvelles fois le gardien d'eleu egalisation de ruitz 2/2.

MI TEMPS 2/2

la 2eme mi temps les 2 equipes jouent les contre a fond 3 face a face gagné par thomas qui aujourd'hui etait en etat de grace il a sorti toutes les tentatives d'eleu durant la 2eme periodes ainsi les defenseurs loukas,florent et gatien,le jeu proposé par les 2 equipes etant superbe des occassions de par et autres lucas perd 2 face a face avec le gardien 2 fois le gardien sort les ballon,ont c dit alors que l'ont ce dirigées tout droits bvers un 2/2 mais a la 42eme minutes lucas se joue des 2 defenseurs d'eleu arrive a passé se retrouve en face a face et le defenseur commets le pire le joueur d'eleu prend les 2 jambes en pleine surface de reparation l'arbitre siffle et designe le point de penalty...

dreschel loukas pour le tiré.....il s'elance....tire....le gardien part du bon coté mais trop court et buuut..sont 10 eme de la saison deja pour loukas 3/2 pour ruitz

les minutes passent et les ruitelots tous solidaires jusqu'au bout,malgré les enormes occassions d'eleu en fin de match,mais les ruitelots ont eu le dernier mots victoires des ruitelots 3/2

je remercie les joueurs pour leurs devouements,leurs combativitées,leurs courages,bravo a vous et rdv mercredi pour l'entrainement car l'entrainement et primordiale pour reussir le samedi et gagné contre l'EC Mazingarbe,et aussi monté en niveau 2 pour le mois de fevrier.

BRAVO A VOUS ET MERCI LES JEUNES votre entraineur alexis

? P G G N G

1ère phases journée buts marquées buts encaissées points DIFF
1. E.C.MARZINGARBE 9 63 13 35 +51