7 décembre 2013 16:15
DUBOIS Raymond
Arbitre(s) assistant(s) DRESCHEL Anthony Dirigeants a.s.s.l 2
NC

c'est le dernier match de la 1ere phase de mes U13 de ruitz avant le coup d'envoie nos joueurs de L'A.J.Ruitz etait en position de confirme le bon match fourni contre E.C.Mazingarbe solde par une victoire 2/1 ce qui est qui est un point positifs pour nous en quete de victoires,donc nous devions confirmer ce resultats de la semaines derniere,alors que A.S.Sailly Labourse qui eux connait de tres bon resultats notament la semaines derniere contre Aep Verdrel victoire 15/0.c'est pour vous dire que vraiment du costaut devant qui ce presente devant nous en cette fin apres midi.

Avec une equipe un peu modifier du a 7 absents(maladie,blesse,absent)j'ai du faire appel 2 joueurs venu des U11 pour renforcer notre equipe:

-Ryan et Rohan

Apres un tres bon debut de match domine largement par les verts de Ruitz enorment d'occassions qui ma foi merité de meilleurs sort, les ruitelots donne un tres bon visages et surtout un esprit d'equipe de grande classe mais le match bascule bascule a la 15eme minutes nos ruitelots jouant trop bas les joueurs de sailly labourse trompe la vigilance des defenseurs qui place un frappe or de porter de cyril bourdon le gardien ne pouvant rien faire apres avoir arrete pas mal d offenssive de sailly labourse le ballon et place sous la barre et rebondit derriere la ligne de but.

15' BUT DE A.S.Sailly Labourse 0/1

mais les ruitelots ne baissent pas la tete si facilement 2 occassions franche ce sont produit juste apres le but tout d'abord Rohan seul devant le gardien declenche une frappe mais le gardien veille.et Ryan sur coup franc qui passe a ras du poteau gauche.

mais malgré les bonne intention des ruitelots c'est ruitz qui se fait surprendre a la 23eme minutes par un depart cote gauche william etant trop loin du ballon KONIECZNY Nicolas en voulant supplait william flahaut fait une grosse faute(poussette du joueur)dans la surface de reparation l'arbitre du match siffle et montre le point de penalty.

le penalty est transforme mais signalont que cyril part du bon cote et touche le ballon mais pas suffisament pour que le ballon sort du limite du terrain.

23'BUT POUR A.S.Sailly labourse 0/2

MI TEMPS 0/2

les ruitelots pousse pousse pousse pour reduire la marque DRESCHEL Loukas entre en jeu en fin de 1ere periode part seul se presente face au gardien mais se fait tacle irregulierement dans la surface,l'arbitre siffle penalty pour ruitz.

LOUKAS DRESCHEL se lance pour le tire et .....le RATE le penalty est arrete par le gardien de sailly labourse dommage pour nos verts qui merite de revenir a la marque mais le gardien a etait vigilant et arrete ce penalty qui aurait pu changer le cour du match.

mais les ruitelots ne lache rien meme mené de 2/0 il pousse encore mais sans parvenir a marque ce but qui pourrai changer la donne mais voila a force de vouloir bien faire les joueurs de sailly labourse place un contre fulgurant a la 50eme minute 3 joueurs de sailly ce retrouvent seul de cyril qui etait sorti pour pouvoir contre le ballon le joueur de sailly labourse lui mettant un lob le gardien etant lobé ne peut voir le ballon au fond de ce filet.

50'BUT DE A.S.Sailly La bourse 0/3

plus rien ne sera marqué sur cette rencontre a noter un tres bon comportement de nos ruitelots sur ce match tout les joueurs se sont uni malgré la defaite et a noter aussi la tres bonne prestation de cyril bourdon notre gardien de ruitz qui a fait un enorme match dans ses buts qui a arreter quasiment toute les tentatives de sailly labourse (sauf ce qui ont etait encaisse) mais je lui dit chapeau et qu'il continue dans cettte voie et les dirigeants ont remercier tous les acteurs de ce match qui ma foi la def aite un peu severe a mon gout nous meritons vraiment mieux.dommage.mais c'est la dur loi du football.

P N P G P G

but marquées buts encaissees POINTS
ECMazingarbe 43 6 22 (+38)
ASSailly L2 39 12 18 (+27)